Guide d'installation et de retrait des ongles réutilisables Press-On Nails

 

Méthode d'installation et de retrait des press-on nails / ongles réutilisables

Coller des Press On Nails avec de la colle:

Installez toujours vos press on nails sur des ongles propre et sans aucun recouvrement. Retirez votre vernis gel, recouvrement en résine et poudre, acrylique ou en gel avant de débuter.

1 - Laver vos mains avec de l'eau tiède savonneuse. Bien assécher.

2 - Faites le tri des prothèses.

3 - Pousser vos cuticules à l’aide du bâton d’oranger ou du pousse-cuticule

4 - Limer la surface de vos ongles avec le mini bloc-sableur rose fournie avec votre ensemble.

5 - Nettoyer vos ongles à l’aide d'un tampon imbibé d’alcool 70% afin de retirer toute la poussière et de déshydrater légèrement la plaque de votre ongle ce qui aura pour effet de prolonger la tenue.

Laissez sécher complètement.

Pour faciliter l'installation, posez d'abord vos prothèses sur votre main dominante (donc si vous êtes droitière, commencer par la main droite). 

Faites un doigt à la fois.

6 - Mettre une goutte de colle proportionnelle à la grosseur de votre ongle (au milieu de votre ongle) et étaler celle-ci de façon à en avoir uniformément sur toute la surface de l’ongle. 

7 - Installer vos prothèses de façon à ce qu’elles soient le plus près possible de vos cuticules sans toucher à la peau.

8 - Presser sur la prothèse de 5 à 10 secondes et assurez-vous que la colle ne déborde pas.

S’il y a débordement, essuyez rapidement avec le tampon d’alcool.

Port suggéré (Colle)

Le port recommandé est de 2 semaines maximum avec la méthode d'installation à la colle.

En enlevant vos ongles toutes les 2 semaines, vous pourrez vous assurer que vos ongles naturels sont sains et qu'il n'y a au aucun infiltration d'eau.

Si la quantité de colle est suffisante et que celle-ci est bien appliquée, comme démontré dans la vidéo sur l'installation, il n'y aura aucun risque d'infiltration d'eau.

Comment retirer vos faux-ongles

S'ils ont été collés avec de la colle:

Ne trempez PAS vos ongles dans l'eau (cela ramollirait votre ongle naturel et vous risqueriez d'abimer ceux-ci lors du retrait).

Utilisez le pousse-cuticule en métal fourni avec votre ensemble, la petite lame vous permettra de passer doucement sous la capsule et ainsi de décoller votre prothèse graduellement en commençant par décoller tous les contours de la prothèse. Vous ne devez jamais forcer afin de ne pas vous blesser, on décolle 1mm à la fois, doucement.

Il est normal de ressentir un léger inconfort mais aucune douleur ne devrait apparaitre. Si vous hésiter ou n'y arrivez pas, communiquer avec moi immédiatement. Il me fera plaisir de vous guider par vidéoconférence.

Nettoyez ensuite vos ongles naturels à l'aide du mini bloc sableur afin de retirer les résidus de colle.

Nettoyez l'endos de vos prothèses et vous pouvez les ranger dans leur boitier jusqu'à la prochaine utilisation :)

Ne pas vous laver les mains pour au moins 30 minutes

Même si vos ongles à coller semble bien en place, la colle prend un certain temps à sécher jusqu'au centre de l'ongle. C'est pourquoi il es préférable de ne pas laver vos mains pour au moins 30 minutes à 1h suite à la pose.

Quoi faire en cas de décollements?

Si vous avez un ongle qui semble vouloir décoller, décollez-le complètement dès que possible afin d’éviter une infiltration d’eau.

Nettoyez bien votre ongle naturel à l'aide du mini-bloc sableur ainsi que l'endos de votre prothèse et vous pourrez recoller votre ongle aussitôt.

Si vous avez des problèmes de tenue, communiquez avec moi, il me fera plaisir de vous aider.

Entretien Press-On (Colle)

Afin d'éviter les infiltrations d'eau, il est essentiel de faire un nettoyage minutieux de vos prothèses.

Entre chaque pose, l’endos de vos prothèses doit être grattés à l’aide de la petite lame du pousse-cuticule en métal qui est fourni avec votre ensemble afin d'enlever tous les résidus de colle.

Pour un meilleur nettoyage de vos prothèses, je vous recommande l'usage d'une lime électrique.

Reconnaître une infiltration d'eau

Si vous retirez vos press-on nails et que vous voyez une tache jaunâtre ou verdâtre sur vos ongles naturels, c'est que votre colle à été mal appliquée OU que vous avez garder vos ongles plus longtemps que le temps recommandé qui est de 2 semaines maximum avec la colle et de 7 jours avec les adhésifs.

En cas d'infiltration, retirez vos press-on nails immédiatement, prenez soin de bien nettoyer vos ongles, jetez ensuite la lime, le mini-bloc sableur utilisés ainsi que vos ongles réutilisables et lavez vos mains. :(

Ne jamais recoller vos press-on nails sur des ongles ayant des taches jaunâtre ou verdâtre, si cela arrivait, merci de me contacter et de consulter votre pharmacien.

press-on nails ne pas laver vos mains de 6 à 8h après la pose.

Astuce de Pro!

Vous désirez garder vos Press-On Nails collés avec des adhésifs plus longtemps?

Installez-les le soir avant d'aller au lit afin d'éviter tout contact avec l'eau pour une période d'au moins 6 à 8 heures, ceci permettra à l'adhésif de se solidifier correctement durant la nuit.

Vos ongles seront très solide dès votre réveil!

Installation avec des adhésifs double-face

Poser des Press On Nails avec des adhésifs double-face:

Méthode d'installation

Avec cette méthode, je vous recommande de les installer le soir et de ne pas laver vos mains pour une période de 6 à 8 heures afin que l'adhésif se solidifie correctement.

1 - Laver vos mains avec de l'eau tiède savonneuse. Bien assécher.

2 - Faites le tri des prothèses

3 - Pousser vos cuticules, boffer la surface de votre ongle avec le mini bloc sableur rose fournie avec votre ensemble.

4 - Enlever la poussière et passer un tampon d'alcool.

Laissez sécher complètement.

5 - Prenez soin de choisir la grandeur d'adhésif idéal pour chaque ongle.

Commencez par votre main dominante d'abord (si vous êtes droitière, collez vos adhésifs sur la main droite en premier).

6 - Installez vos adhésifs sur les 10 doigts en collant l'adhésif directement sur votre ongle naturel.

7 - Retirer la pellicule protectrice un doigt à la fois.

8 - Collez votre prothèse le plus près des cuticules.

Une fois que votre faux-ongles est en place et bien positionnée, appuyez et maintenez une pression pour environ 5 secondes.

Vous pouvez maintenant passez au doigt suivant. 

Port suggéré (Adhésifs)

Le port recommandé pour les faux-ongles collés avec des adhésifs double-face est de 1 à 7 jours maximum.

Pssst... Vous pouvez ajouter une goutte de colle sur les adhésifs afin de maximiser votre tenue ;)

Retirer Press-On (Adhésifs)

Faire tremper vos ongles dans de l'eau chaude savonneuse pendant environ 10 minutes, utilisez ensuite le bâton d'oranger afin de séparer graduellement la prothèse de votre ongle en commençant par décoller tous les contours de la prothèse.

Refaire ces étapes jusqu'à ce que la prothèse se détache complètement de l'ongle naturel.

Retirez les restes d'adhésifs de la prothèse s'il y a lieu.

Entretien Press-On (Adhésifs)

Il n'y a aucun entretien à faire, simplement retirer les adhésifs pouvant être restés collés à l'endos de vos capsules d'ongles réutilisables et replacer les ongles dans leur boitier.

Reconnaitre une infiltration d'eau

Si vous retirez vos press-on nails et que vous voyez une tache jaunâtre ou verdâtre sur vos ongles naturels, c'est que votre colle à été mal appliquée OU que vous avez garder vos ongles plus longtemps que le temps recommandé qui est de 2 semaines maximum avec la colle et de 7 jours avec les adhésifs.

En cas d'infiltration, retirez vos press-on nails immédiatement, prenez soin de bien nettoyer vos ongles, jetez ensuite la lime, le mini-bloc sableur utilisés ainsi que vos ongles réutilisables et lavez vos mains. :(

Ne pas recoller vos press-on nails sur des ongles ayant des taches jaunâtre ou verdâtre, si cela arrivait, merci de me contacter et de consulter votre pharmacien.

Prenez note qu'Ongles Sky n'est aucunement responsable du mauvais usage que vous ferez de vos ongles réutilisables. Les recommandations ci-dessus sont décrites afin d'éviter tout problème pouvant survenir et pouvant causer des dommages à vos ongles naturels, il est donc fortement suggérer de suivre ces recommandations. 

Nous contacter
quel sont les facteurs qui influencent la tenue de vos faux ongles

Quels sont les facteurs qui influencent la tenue de mes ongles à coller?

Il y a 3 choses importantes à vérifier

1. Mes prothèses sont-elles de la bonne grandeur?

Si vos prothèses sont trop petites, elles auront tendance à vouloir "rebondir et reprendre leur forme" en décollant de votre ongle naturel.

À l'inverse, si votre ongle est trop grand, un espacement sera présent entre votre ongle naturel et la capsule, ce qui la fera décoller.

Vos cheveux resteront pris dans cet espace et fera décoller votre capsule.

2. Est-ce que j'ai bien fait la préparation de mon ongle naturel?

Je vous invite à regarder la vidéo ci-haut et n'hésitez pas à appuyer sur "pause" afin de prendre le temps nécessaire pour faire votre préparation.

3. Est-ce que la quantité de colle était suffisante?

La quantité de colle est primordiale pour une bonne tenue, votre colle doit être étendu uniformément sur toute la surface de votre ongle et doit rester aussi luisante que si vous aviez mis un vernis transparent.

Faites un test avant de poser vos Press-On Nails, appliquez la colle sur votre ongle, étendez-la uniformément et attendez 3 à 4 secondes.

La colle à sécher partiellement ou complètement? C'est qu'il n'y en a pas assez!

La colle est toujours luisante? Bravo, vous êtes prêtes à installer vos Press-On Nails!!